L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:29

Lol je sais pas si je suis un tombur mais faut avouer qu'en boite je fais un malheur masis bon faut pas que je m'envoie des fleurs ^^. (wah les rimes ^^) et t'inquietes, je ne penses pas que Vilou soit contre quelques compliments mais elle a peur de détournement de mineur Wink ce qui veut dire que moi j'ai ma chance ^^. Pas vrai Vilou ? ^^


Ps : ça en est ou ta candidature Sn!per ?




Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:31

Oui je pense aussi que c'est ca !

Bah pour l'instant je vois que des compliments mais aucun vote alors j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:32

Bon, vous êtes un peu jeune... je vais vous chercher une petite minette plutôt... Avis à toutes les demoiselles, deux jeunes hommes recherchent une jeune fille à qui dire des mots doux !!

Ah ces petits jeunes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:33

Smile merci c'est ce que j'attendais de toi Vilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:36

Mais je t'en prie Sn!per...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:40

C'est gentil Vilou ce que tu fais pour nous ^^ mais j'aurais préféré que la jeune demoiselle qui se présente à moi serait toi ^^.










Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:43

aaaaaah on en découvre tout les jours ici Smile ! Abdelben rencontre aussi des filles agées sur des jeux comme travian, juste une petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:45

Dès que j'ai une occasion je saute dessus ;)

va voir sur ta canndidature, des nouveaux messages ont été postés.








Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:48

J'ai vu, et je te remercie toi et ma douce Vilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:48

Sn!per a écrit:
aaaaaah on en découvre tout les jours ici Smile ! Abdelben rencontre aussi des filles agées sur des jeux comme travian, juste une petite précision

Merci pour filles âgées... c'est super sympa !! enfin, je suis loin d'être ridée ! non mais... me fais pas retirer ce que je n'ai noté sur ta candidature !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:50

abdelben a écrit:
C'est gentil Vilou ce que tu fais pour nous ^^ mais j'aurais préféré que la jeune demoiselle qui se présente à moi serait toi ^^.

T'exagères toi ! tu ne perds pas le nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:50

Oui lol, elle a dit que t'étais très sympathique et je peux pas dire le contraire, j'ai voté pour Wink.










Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:52

j'espère que tu n'as pas encore de ride, ce serais dommage pour abdelben !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:55

Vas y SN!per arranges moi le coup ^^ mdr











Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:56

Vous êtes grave !

Au fait, vous avez vu l'heure ??? il est temps d'aller au dodo pour vous... allez hop ! au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 21:56

je vais essayer ! Pour le bien de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:01

Vilou ne te voiles pas la face, je sais que tu es folle de moi WinkWink et t'inquietes Sn!per pr le bien de l'alliance hein ? WinkWink




Désolé pour cette conversation de ce soir, j'ai du boire un peu trop de cervoise ^^ drunken.



Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:04

Euh... tu me rends folle oui, mais pas dans le sens que tu crois... lol Wink


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bAkA
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:05

Peut etre que moi aussi je me suis pas remis de hier soir ! Bon je vous laisse, je vais faire mes devoirs Smile !

La renaissance vers l'échec

lorsque sortant de nul part je t'ai vu
le ciel se changea et le soleil apparu
dans mon coeur la foudre s'abattit
et je compris que tu était ma promise

je ne vivais que pour toi
ô toi qui me sorti du trou noir
toi qui m'indiqua le chemin de l'espoir
oui, toi qui me sauva de cette vie remplie de désespoir

mais après l'éclair arriva la nuit
car la mort m'a semblé la seule vie
lorsque j'ai appris
que tu avais un amour dans ta vie

dans mon désespoir, je reparti
heureux de t'avoir vu et de t'avoir connu
je te dresse donc un dernier salut
qui je l'espère te donnera un joli sourire

Je vous quitte sur ce poème, à demain !

Ps: non ce n'est pas qui a écrit ce poème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:05

T'es sur que t'as pas oublié la négation dans ta phrase, ou je te rends vraiment folle ? lol ^^









Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:09

oups... oui j'ai oublié le pas... j'édit mon message... non mais pour qui je passe moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelben
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 28
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:12

Bah tant pis, tu l'édite pas comme ça tout le monde croiras que tu es folle de moi lol, après tout ce n'est pas le cas ? ^^









Abdelben
Soldat des WODO*SE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0ft-58.skyblog.com
Vilou la menace
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:15

Edité !

C'est claire comme réponse ? et arrête de me regarder comme ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat3510
Soldat
Soldat


Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:16

mdr!! vous êtes incroyable!!
allez vilou je te soutiens par solidarité féminine!! alors les gars ça vous fait quoi d'avoir une fille devant vous ayant plus de répartie?? hé hé
et abdelben, ce n'est pas l'âge qui fait la maturité d'une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat3510
Soldat
Soldat


Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: les poèmes   Dim 14 Jan 2007 - 22:17

au fait petitcon je suis décue, tu avais dit que ces poèmes s'étaient toi qui les écrivait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les poèmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
les poèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poèmes pourris
» Mes poèmes d'amour
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Poème à ma mie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: