L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erynia
Soldat
Soldat

MessageSujet: Hommages   Lun 31 Mar 2008 - 4:31

Je voulais savoir s'il y avait des joueurs de travian que vous considériez comme des héros... Et je m'étais dit que ce serait un endroit sympa pour leur rendre hommage Smile

J'ai lancé le sujet, alors je plonge Wink
Un des joueurs qui m'a le plus marqué, je l'ai surnommé "P-O", des initiales de son prénom. Il était totalement accro au jeu, ce qui fait qu'il était très fort à travian (et très craint) mais sa vie réelle en pâtissait.
J'aimais bien ses jeux de mots et sa franchise. De plus, il était assez perspicace dans les choix à faire et les issues possibles (je mets ça sur le compte de sa profession : professeur d'Histoire géo ; il doit connaître toutes les stratégies Napoléoniennes sur le bout des doigts Razz)
Un jour il a été obligé de quitter la team, à cause d'une taupe (les RC se retrouvaient plus vite sur le forum des ennemis que sur le nôtre pale je vous jure que cela fait drôle à voir ! Surtout quand c'est son RC) qui l'empêchait d'organiser des defenses en secret (très simple : une attaque d'une unité par village : la taupe récupère les RC de la team (avec les defenses) et les communique. Le tour est joué !)
Bref, si je parle de ce joueur au passé, c'est que d'une part il a arrêté travian (une bonne chose Razz) et que d'autre part, très simple, je n'ai plus de nouvelles^^

Mais c'était un joueur super sympa, pédagogue en plus... J'espère en tout cas qu'il va bien^^ (je n'irai pas jusqu'à souhaiter qu'il lise ces lignes Rolling Eyes La crise de foi a aussi ses limites XD)
Revenir en haut Aller en bas

Hommages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1