L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idées cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idées cadeaux   Mar 8 Juil 2008 - 2:31

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon frère et à comme à chaque fois que va arriver ce genre d'évènement, arrive la question fatidique :

"Que vais je bien pouvoir offrir ?"

Un cadeau futile ? Un cadeau utile ? Un jeu ? Quelque chose ayant un rapport avec une de ses passions ? Un livre ? Un objet de décoration ?

Etant donné le côté "matheux" du bonhomme, je serais d'avis de lui offrir un casse-tête (en bois, en plus ça décorera) ou un puzzle (avec une belle illustration d'une de ses passions), voire même un puzzle en 3D... (Enfin si cela ne rimait pas avec l'assassinat de mon porte monnaie !)

Ou alors un livre avec de superbes illustrations sur ses sports préférés, ou un de ces carnets qui font travailler la culture générale (façon cahiers de vacances) ou encore un livre d'énigmes ? Ou alors je fonce dans l'exotisme oriental en lui offrant un manga ! L'inconvénient, il y a souvent des suites, cela peut donner un goût d'inachevé... L'avantage : je sais quoi lui offrir lors de sa prochaine fête ! Very Happy J'ai très envie d'aider l'industrie du disque et du cinéma, pourquoi pas un CD ou un DVD ?

Comme il est joueur : des farces, comme un coussin péteur par exemple, un jeu de carte ou alors un jeu de culture générale (bien qu'il n'en ait pas fondamentalement besoin...) à la manière de la "poursuite triviale" (il n'y a qu'à traduire Wink)...

Ou alors je fonce sur les accessoires : parapluie, montre, calculatrice (il fait des études de comptabilité)... Il aurait été stressé de nature, une balle ou une pâte anti stress.

Côté technologie il y a aussi le "boostage" de PC : une barrette de RAM (faut il encore connaître sa génération ! DDR1 2 ?) ou alors un accessoire USB, plus ou moins utile^^

Il n'a pas d'addiction (assuétude en français), alors j'oublie le cendrier ou la bonne bouteille (j'ai la chance d'avoir mon trésor qui s'y conait un peu en vins) Sad
Il aurait été amateur de chocolat ou de thé, je lui aurait bien acheté un assortiment du comerce équitable !

Puis si ça m'embête trop de chercher, il aura un porte clé ! Na ! Razz

Je voulais remercier Greigann pour ses très nombreuses idées ainsi que Bourretout pour son côté technologique, Luciole et Bozo pour leur patience qui m'ont tous aidé à écrire ces quelques lignes^^

Et vous ? Avez vous des idées cadeaux particulières ? Y a-t-il un cadeau qui vous a particulièrement ému ?

Dernière édition par Erynia* le Mar 8 Juil 2008 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Mar 8 Juil 2008 - 2:39

Une moto , une NINJA 250 Very Happy

... en tout cas c'est ce que je rêve d'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Mar 8 Juil 2008 - 2:50