L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kaeroth

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaeroth   Ven 15 Jan 2010 - 22:06

Parle nous de toi: Clément, seine et marne, étudiant en fac de Lettres et au conservatoire de professionnel de musique à Paris (Violon et Violoncelle). Je fait du football américain et beaucoup de jeux de figurines. Voilà m'sieur l'agent!
Ton pseudo: Ma foi, tout est dans le titre! Kaeroth, votre humble serviteur.
Explique nous d'où tu viens: Je suis dans la coalition d'Ichilulu. Je suis un très ancien joueur, mais j'ai arrêté pas mal de temps avant de m'y remettre. J'ai déjà fait parti d'une méta coa, dont je ne me souviens plus du nom mais avec laquelle j'ai fait une ville de 25 jours, ce que, au demeurant, je trouve pas trop mal Very Happy
Ton âge: Bientôt la vingtaine, et ce n'est pas pour me déplaire!
Tes heures de connexion: Après l'attaque à coup sur, le matin et toute la soirée, parfois la journée, tout dépend de ce que l'université me laisse de libre. Dieu merci, c'est une institution peu chronophage! =D
Ton style: Je dirais que je sais m'adapter! Mais j'ai déjà tout pratiqué. Cela ne me dérange pas de partir dans très longue expédition ou d'investir mes si précieux point d'action dans un chantier, qui je n'en doute pas, fera avancer notre ville.
Ton expérience : Tout comme mon casier judiciaire pour ceux qui s'en inquiéterait, (et je vous en remercie), mon âme est totalement clean. Aucun banissement, aucune pendaison. Par contre, j'ai cette faiblesse sadique de ressentir une joie malsaine dès qu'un paria est pendu. Une autre chose; je déteste les chasseurs de pictos.
Ce que tu recherches avant tout dans une ville Méta coa: De l'organisation et des gens intelligents. J'ai envie de faire de grandes choses, de sentir un VRAI esprit de communauté et que quarante personnes évoluent au maximum toutes ensembles. La recherche d'un but commun et le travail en équipe m'éxalte! (Ca fait un peu lettre de motivation ça, non?) Wink
Ton idée d'adhérer à une méta: Ichilulu m'as donné l'idée de postuler ici. Après avoir parcouru le site, je me suis rendu compte du sérieux et de la rigueur demandé par l'Arbre. Ainsi, je me suis dit "pourquoi pas? De toute façon mon petit Clément, qui ne tente rien n'as rien."
Ta future activité dans ce forum si tu es accepté: J'éspère apporter des réponses sensées aux sujets, participé aux discutions et allez, soyons fous, une dose d'humour! Sans oublier la traque au style SMS >_<"

Une petite histoire RP si tu t'en sens capable (facultatif):
Kaeroth est un ancien prêtre allaité aux anabolisants. Très longtemps intégriste, il s'est fait tatoué un crucifix enflammé dans le dos alors qu'il était complètement ivre au vin de messe. Le visage sévère, mais du reste rassurant, il nourris une passion pour la Rome antique et l'idéologie Staliniste qui n'ont aucun rapport entre elles. Il fût, dans son jeune âge, confesseur officiel d'une bande de Hell Angels déchainés et son plus grand regret dans ce monde infesté de Zombies est de ne pas avoir une jolie Harley Davidson avec laquelle il pourrait allez broyer les os mités de cadavres ambulants. Plus ça fait du bruit, plus Kaeroth est content. Que ca soit les fusil mitrailleurs customisés, les pot d'échappement surdimensionés, ou les borborigmes des pendus au bout d'un chaine crissante, si il y a un peu de boxon, alors il vous fera peut être un de ses tristement célèbre sermon anti zombie. Toujours très extremiste, voici un exemple de ses discours qu'il prononce de sa voix écorchée par les litres incalculable de Whisky.

" - Ce qui nous attend dehors les gars, -et ouais j'ai bien dit les gars, parce que le désert c'est pas pour les fillettes-, n'est ni beau, ni sympa, ni même agréable. C'est le merdier, ça, pour sur. Dieu n'as jamais voulu l'existence de ses cadavres vivant. Alors je compte sur vous pour allez en crever, si je peux dire, quelques un. Vous savez, Alcée de Méthylène disait: "Les hommes valeureux constituent la meilleure tour de défense d’une cité". Alors oublié moi vos conneries de planche et de vis et de projets à la con. Y'as qu'une chose, les gars. Vous allez sortir et me buter ces putains de Zombie, pour l'amour de Dieu.
Amen."
Revenir en haut Aller en bas
ichilulu
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Kaeroth   Ven 15 Jan 2010 - 22:14

Ba voila, tu as le temps par contre ^^ .
Bienvenue sur le forum ^^ .
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 1:03

J'adore ton rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 9:14

Merci bien Smile
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 11:57

Merci Kaeroth pour le RP !

héros / pas héros ?
Si oui quel métier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 20:55

Pas héros pour l'instant, mais si par bonheur j'arrive à rejoindre cette méta, je passerais gardien!
Dinny
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 21:42

Je suis pas trop RP mais là j'aime bien Razz
KWOL
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kaeroth   Sam 16 Jan 2010 - 23:45

...purée, tu mériterais de jouer un ange de Daniel ou de Michel à INS/MV toi !!! Very Happy

NB: pour les z'incultes, INS/MV...In Nomine Satanis / Magna Veritas (ndlr) c'est un jeu de rôle (un VRAI, pas une merde sur un étron à puces) où les joueurs incarnent des anges ou des démons qui viennent sur terre pour s'éradiquer les uns les autres dans la joie et le bordel le plus total... Inutile de dire que c'est...assez...décalé !
huhu'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.korezian.net/
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 11:22

oh oh... j'irai faire un tour...
Bon on fait le point sur le nombre de gentils membres et on revient vers toi avant ce soir... vu qu'on jump cette nuit

Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 11:51

Pasqui, INS/Mv c'est pas sur internet... c'est un jeu de role papier. Pour être précis, c'est même le premier jeu de role auquel j'ai joué, vers mes 12 ans. C'st top comme jeu. Pas très fin, mais un univers vraiment génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 15:33

Moi, je joue avec Ichilulu, entre autre, à Dark Heresy. Pour ceux qui ne connaitrais pas, ça se passe dans l'univers très très glauque et extremiste religieux de Warhammer 40.000.
Bon, moi je suis MJ hein... mais si je jouait, ça serait ce prêtre la ^^

Sinon, je prie pour pouvoir jumper ce soir. En plus qu'allez vous faire sans guide spirituel? Wink
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 18:26

Un guide spirituel ? mais nous en avons un Wink

Il s'appelle Manuel14

Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 18:29

tandis que moi je me charge d'être le guide spiritueux.....
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 18:42

kaeroth retenu.[/b]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaeroth   Dim 17 Jan 2010 - 18:47

Merci. Merci milles fois.
Contenu sponsorisé