L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lee O'Neil

AuteurMessage
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Lee O'Neil   Mar 19 Jan 2010 - 23:32

Bonsoir a tous,

En fait je venais passer le bonjour à CaptainCheese, mais je ne le vois pas ici ?

Peut être a t il un autre pseudo ^^

Enfin bref nous avons fait une ville ensemble et il a du nous quitter pour jumper avec vous.

Je viens de voir que vous vous retrouviez avec Zombifix -_-

Il nous a pourri notre ville et d'après ce que j'ai vu il commence fort avec la votre .

N'hésitez pas à le bannir / pendre, c'est un menteur, perfide, et chasseur de pictos.

N'hésitez pas non plus à le dénoncer sur LCN et HMWL. Je sais, ça fait parler de lui et il doit en être content m'enfin ça permet de prévenir ses futurs concitoyens

Sinon pardon, je ne postule pas vraiment, mais comme nous sommes nombreux avoir apprécié jouer avec CaptainCheese, je voulais garder un peu le contact

Amicalement

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 0:59

salut lee!

c'est moi captaincheese.

et oui, on a zombifix... c'est drôle quand même ça.

il était banni 20 minutes après son arrivée en ville ^^.

c'est sympa d'être passé!
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 11:19

Captain cheese c'est le loup blanc !

wuphoenix
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 15:03

Lee O'Neil a écrit:
Je viens de voir que vous vous retrouviez avec Zombifix -_-

Il nous a pourri notre ville et d'après ce que j'ai vu il commence fort avec la votre .

N'hésitez pas à le bannir / pendre, c'est un menteur, perfide, et chasseur de pictos.

N'hésitez pas non plus à le dénoncer sur LCN et HMWL. Je sais, ça fait parler de lui et il doit en être content m'enfin ça permet de prévenir ses futurs concitoyens

Navré, mais mon code de déontologie me permet à peine de le mettre en garde, tant que je n'ai pas eu le moindre élément effectif pouvant m'amener à le black-lister !
Autrement dis, tant qu'il ne fait rien de mal dans la ville qu'on fait en commun : je ne le black-listerai pas plus sur la MWL que dans mes fichiers perso (qui font mal quand je les ressort : seul les pires y sont répertoriés, et ça se sait !).

Ors il n'a, pour le moment, pas fait autre-chose que son Taudis après avoir été banni...même pas une construction chez-lui ! Rolling Eyes

Le maximum que je puis me permettre, à son encontre, est de le bannir et / ou le pendre, en fonction de la décision de la métacoa, sans même avoir une raison personnelle de lui en vouloir, car c'est ce que j'ai accepté en gravant mon nom sous l'arbre. Neutral
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 16:08

Arrête donc de parler de toi Wu
Wink
Et faisons grâce de nos états d'âme à notre invité . Chacun fera ce qu'il veut.

Cher Lee, si tu as reconnu en Captain un bon camarade tu ne t'es pas trompé.
ET si CAptain t'a reconnu comme tel alors tu seras toujours le bienvenu ici.
flower

wuphoenix
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 16:39

Pasquinel a écrit:
Arrête donc de parler de toi Wu
Wink
Et faisons grâce de nos états d'âme à notre invité . Chacun fera ce qu'il veut.

Cher Lee, si tu as reconnu en Captain un bon camarade tu ne t'es pas trompé.
ET si CAptain t'a reconnu comme tel alors tu seras toujours le bienvenu ici.
flower

Spoiler:

Oui, amène toi, Lee : tu seras bien reçu ! Twisted Evil

Spoiler:

Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 21:47

@wuphoenix :

Je tenais seulement à vous mettre en garde Wink

Parce que voler un moteur complet en banque raturer le registre pour monter une tronçonneuse et la cacher dans le désert, nous priver de robinetterie pour un pictos, je trouve cela plus que perfide, pervers, malhonnête et malheureusement habile.

Heureusement les restes humains de Captain Cheese nous ont permis de monter un moteur incomplet sinon nous serions encore sans robinetterie !

Bonne chance pour votre ville !

Lee

PS: alors le vaste monde c'est bien Very Happy ?
Mamicienne
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 22:27

eurk, vous avez monté la robinetterie avec les restes de Cheese???? Vous allez tous mourir^^!
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Mer 20 Jan 2010 - 22:31

C'est pas grave.. l'eau de la robinetterie c'est pas pou boire. Quoi qu'un petit goût de reblochon n'a jamais gaché de l'eau!

Le vaste monde c'est sympa. On a pas trop de bol avec al carte. on est bien centrés mais on a pas de batiments près de la ville.

Vivement le camping sauvage en tous cas.
wuphoenix
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Jeu 21 Jan 2010 - 0:11

Lee O'Neil a écrit:
@wuphoenix :

Je tenais seulement à vous mettre en garde Wink

Parce que voler un moteur complet en banque raturer le registre pour monter une tronçonneuse et la cacher dans le désert, nous priver de robinetterie pour un pictos, je trouve cela plus que perfide, pervers, malhonnête et malheureusement habile.

Heureusement les restes humains de Captain Cheese nous ont permis de monter un moteur incomplet sinon nous serions encore sans robinetterie !

Bonne chance pour votre ville !

Lee

PS: alors le vaste monde c'est bien Very Happy ?

C'est gentil de tenir à me mettre en garde, mais Cheese s'en est déjà chargé, d'où le bannissement d'entrée de Zombifix. Rolling Eyes

Seulement, il a largement contribué à l'avancement de la ville, et ne s'est fait ses trois évolutions de maison qu'après le bannissement d'office (c'est humain !) : je ne peux strictement rien lui reprocher, pour le moment !

Je le plainterai pour la corde, si vraiment vous m'y obligez, mais pour l'instant je dois dire que ce ne sera pas justifié...

Dans son ancienne ville, il méritai la corde, très certainement, mais ici, pour le moment : non !

Sinon, pour le vaste monde : c'est graaaaaaaaaands...comme ça !!! cheers
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Jeu 21 Jan 2010 - 0:13

ca ira Wu, on pourra le pendre sans ton vote ^^.

ce qui ne saurait tarder.
wuphoenix
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Jeu 21 Jan 2010 - 20:33

Ce n'est pas correct : pour le moment, il se comporte bien, et même de façon active et utile à la ville !

Pour le coups, je proteste, car on projette de pendre un élément qui agit loyalement, malgré un ban d'office !

Quelle métacoa sommes-nous, pour condamner des personnes qui n'ont même pas encore tenté de nuire à la ville ?!

Où est la justice dans ce genre de procédés ?

Et je suis sérieux là : je n'aime pas ça du tout ! Suspect

Je le surveille personnellement, et étroitement, depuis son ban, et je ne vois rien qui justifie qu'on lui en mette une couche supplémentaire.

Peut-être espère t-il qu'on relâche notre surveillance (il peut toujours rêver : je ne lâche rien...jamais !), ou nous prouver que Tycho à eu tord de le faire bannir d'office, mais, dans ce cas, nous en profitons tous directement, et il n'y a pas de raison qui motiverai qu'on le stop dans cet élan : ce serait contre-productif !

J'irais jusqu'à me porter garant de lui, quitte à offrir toutes les sources de pictos possible (lettres, animaux, tronçonneuse...etc), à Tycho, si Zombifix parvient à tromper ma vigilance, et manger moi-même les boules de charognardes que je mixe, avec ce qu'il nous donne, si ça peut m'éviter le spectacle d'une méta qui se respecte, lynchant un héros se montrant actif et loyal, malgré un ban d'office, et ce sur la seule foi de rancunes anciennes, ou d'une quelconque trahison potentiel ! No

J'ai un sens de la justice très prononcé et, même si je ferai ce que la méta demandera, par ce que je l'ai promis et que je n'ai qu'une parole : je n'apprécierai pas une justice tyrannique et arbitraire de sa part... Suspect

Désolé si ça déplait à certains d'entre-vous de me voir froncer les sourcils, mais je suis un homme de principe, et ne pouvais laisser faire ça sans, au moins, protester !
lukiro
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Jeu 21 Jan 2010 - 21:42

Merci, Lee, de ton avertissement bienvenu : on se fait toujours avoir par ce genre de lascar : il en profite d'autant plus qu'on a le tort de lui faire confiance
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Jeu 21 Jan 2010 - 22:17

Mes propos envers Zombifix sont certainement durs, et paraissent tout à fait tyrannique, je m'en aperçois seulement maintenant :/.

Surement ma rancœur à son encontre.

Mon message se voulait surtout être un avertissement, et un témoignage de se qu'il était capable de faire dans une ville Wink

Amitiées

Lee

PS : Je comprends tout à fait ton discours wuphoenix mais garde quand même un œil sur lui Razz
wuphoenix
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Ven 22 Jan 2010 - 0:04

Pas de soucis ! Wink

Je comprends parfaitement vos rancunes et vos craintes de le voir nous pourrir, mais je vous répète que son potentiel de nuisance est considérablement amoindri par le ban, et qu'il est, pour le moment TRÈS RENTABLE ! Surprised

Donc , pour le moment : aucune raison de le pendre ! Evil or Very Mad

J'ai compris que le fait qu'il utilise ses PA pour évoluer sa maison vous gonfle (même si ce sont ses PA, qu'il est tout de même banni et, rappelons-le encore une fois : il ne nous doit RIEN, à présent !), aussi je lui est envoyé un MP, pour lui expliquer la situation, et lui demander de cesser !

Je trouve ça idiot, car ça nous fait 0,5 DEF en plus, à chacune de ses évolutions de héros, et 10 zombis stoppés, en cas d'attaque qui dépasse, mais si ça peut vous calmer un peu... Suspect

J'ai parfois le sentiment que vous cherchez à pendre absolument ce type, que vous vous foutez bien qu'il y est une raison valable ou non, et qu'il nous soit plus utile vivant...

C'est déplaisant : j'ai l'impression de participer passivement à une corrida avec , en guise de taureau, une vachette à qui on aurait lié les pattes, afin d'être certains qu'on pourrait le mettre à mort sans risquer de se faire mal... No

Dernière édition par wuphoenix le Ven 22 Jan 2010 - 0:18, édité 1 fois
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Ven 22 Jan 2010 - 0:18

wuphoenix a écrit:

Quelle métacoa sommes-nous, pour condamner des personnes qui n'ont même pas encore tenté de nuire à la ville ?!

Où est la justice dans ce genre de procédés ?

Quelle méta sommes nous? Nous la méta de l'arbre, fille de la méta NoKevins. C'est ta première ville avec nous, et je trouve ça déplacé de faire ce genre de discours.

Tu ne connais pas notre histoire, tu ne connais pas notre manière de jouer.

Laisse la justice en dehors de tout ça. D'une part, nous parlons tout de même d'un jeu. D'autre part, nous traitons avec justice nos membres. Les autres sont des dangers potentiels dans la partie que nous jouons. Ils font une erreur, ils paient. Nous ne souhaitons pas leur laisser une chance de faire une deuxième erreur. C'est dur, soit. Qu'ils jouent en lambda, ou ne meta de bisounours, il seront moins malmenés, sans aucun doute.

Nous sommes une méta qui malmenons ceux qui veulent se jouer de nous. C'est comme ça, et ça vient de nos précédentes expériences. Il faut t'y faire tout de suite. Ca ne veut pas dire que nous sommes des enfoirés en toutes circonstances. De nombreux joueurs peuvent témoigner que nosu savons être reconnaissants envers les gens honnêtes et loyaux.
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   Ven 22 Jan 2010 - 0:24

wuphoenix a écrit:

Donc , pour le moment : aucune raison de le pendre ! Evil or Very Mad

J'ai compris que le fait qu'il utilise ses PA pour évoluer sa maison vous gonfle (même si ce sont ses PA, qu'il est tout de même banni et, rappelons-le encore une fois : il ne nous doit RIEN, à présent !), aussi je lui est envoyé un MP, pour lui expliquer la situation, et lui demander de cesser !

Deux choses supplémentaires : prépare toi psychologiquement, il y a 95 % de chances qu'il soit pendu dans els jours qui viennent.
Ses évloutions de héros ne rapportent rien à la ville, seuls les points de base de sa maison sont comptés.

Et pour finir, ce banni là n'a rien de rentable. Nous avons connu des bannis qui ton fait des expéditions tous les jours pendant 27 jours, loitaines, qui n'ont jamais evolué leur maisons, qui participaient au forum, qui était sympas, et qui ont finis par devenir des amis.
Alors je peux t'assurer que zombifix est un simple poids dans cette ville.

Lee O'neil, désolé que ce post ait été pollué. Je t'en ouvre un nouveau dans la taverne publique, et je locke celui-ci.
Si tu deviens un visiteur régulier de ce forum, ou pourrait envisager la création d'une partie privée accessible aux membres de l'arbre et aux hordinaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee O'Neil   

Lee O'Neil
Page 1 sur 1