L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

marionvamp

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: marionvamp   Mer 20 Jan 2010 - 0:43

Ton pseudo: marionvamp
Explique nous d'où tu viens (déjà membre d'une coa, d'une méta...):membre de la coa d'Ichilulu et aucune experience dans une méta.
Ton âge: depuis quand on demande l'age a une fille ? Oo (bon ok je me tais ...) 18ans
Tes heures de connexion: dès que j'ai du temps de libre plutot le soir en semaine et à n'importe quelle heure en weekend
Ton style (ouvrier, expéditeurs...): polyvalente selon les besoins de la ville j'aime bien faire des expés mais ça ne me derange pas
de mettre des PAs pour les chantiers
Ton expérience : peu d'experience (voir tres peu par rapport a certains d'entre vous mais je fais tout pour y remedier Wink ) Sinon pas de pendaison, de ban ou autres pour l'instant.
Ce que tu recherches avant tout dans une ville Méta coa: Une ville ou on joue tous ensemble et pas les uns contre les autres et survivre le plus longtemps possibles
Ton idée d'adhérer à une méta Une bonne ambiance et une bonne organisation. Et surtout voir a quoi ressemble ces villes dont certain n'arrete pas de parler (promis Ichilulu je balance pas que c'est toi :p)
Ta future activité dans ce forum si tu es accepté(e): participer dans la mesure du possible
Une petite histoire RP si tu t'en sens capable: l'imagination et moi ça fait 4 voir plus,...
Revenir en haut Aller en bas
ichilulu
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: marionvamp   Mer 20 Jan 2010 - 0:46

Il t a fallu autant de temps juste pour ça xD .
Concernant le RP, je dirai que ça fait meme plus ^^ .

Bienvenue sur le forum ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marionvamp   Mer 20 Jan 2010 - 9:31

aucun commentaire j'ai du l'ecrire 5 ou 6 fois on sait jamais si tu leur a deja envoyé des mauvaises ondes :p et desole les blagues prepas bio je pouvais pas assumer. Je t'envois l'originale bientot. Et pour le RP je dirais bien quelque chose mais je prefere rester polie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marionvamp   

marionvamp
Page 1 sur 1