L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le coin des Hordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Ven 29 Jan 2010 - 14:36

C'est vrai que du coup la tour de guet reprend du sens sur des cartes aussi grandes et sans regen à 3 cases autour de la ville Exclamation

Maintenant que l'alcool réduit les chances de trouver des objets, nous nous sommes mis aux drogues et putain ca part vite Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Ven 29 Jan 2010 - 15:06

oui... la pharmacie est batiment précieux au final.

Merci pour ton commentaires sur LCN, c'est fort sympathique. je l'avais pas vu.
Fabouin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Ven 29 Jan 2010 - 20:19

quoi quoi !!! l'alcool réduit les chance de trouver un objet ! je savais pas ! c'est nouveau sa !
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Ven 29 Jan 2010 - 21:30

C'est nouveau ... oui et non ...

Avant ce n'était pas très explicite (suppositions, légende urbaine, mythe), maintenant ça l'est (message clair & net)
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Sam 30 Jan 2010 - 11:59

oui... c'est vraiment dur de garder corps sain. A moins de faire tourner la cafetiere.
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Ven 5 Fév 2010 - 15:37

Bon alors? Ca commence à être chaud on dirait. PAr contre vous avez bien nettoyé votre carte! ^^

Sinon pour redonner une info sur les grandes cartes, oui, les regens sont toujours importantes, mais l'avantage indéniable, c'est que quand il y a une regen dans un coin (NO, Ne, SO ou SE) il reste généralement des cases a épuiser des regens précédentes. Ca permet de pas perdre trop de PAs a monter en escalier dans les zones moins accessibles.
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Sam 6 Fév 2010 - 11:34

Yep c'est cool, nous avons déjà tous battu notre record !

Par contre ce soir nous ne passerons pas c'est évident :/

Mais bon nous en avons profiter pour recruter en ville pour notre petite méta. Ce qui fait que nous devrions avoir une full méta pour la prochaine ville !

Pour les grandes cartes j'ai regardé un peu quelques villes et leur nombre d'OD. Je n'ai pas encore vu trop de différence par rapport aux anciennes cartes, mais cela va surement se jouer au delà des jours 20/25 quand les petites cartes commençaient à être totalement épuisées.

Bonne continuation à vous Wink !
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Dim 7 Fév 2010 - 23:38

Et voilà chui mort...

Il reste 8 citoyens à J30 !

Mais j'ai vécu cette dernière journée à travers le compte de Liluw (j'étais à coté d'elle ^^) et putain ca ma gave vraiment le comportement des gens pendant la dernière journée ...

Mode chaos, pillage de banque, usage de pile pour allumer des lampes alors qu'il reste des citoyens terrorisés -_-, et toutes les rancœurs accumulées pendant 30 jours qui ressurgissent.

Et toi t'as plus de déco que moi, et toi t'as fait si et toi ça, le tout bien sur sans argumenter, sans preuves ...

Bref chui bien dégouté là -_-.
Heureusement pause d'une semaine avant prochain jump

Et vous les fins de ville ca se passe comment ?
Bien ? mal ? vous respectez les règles en mode chaos ?

Bonne continuation à vous

Lee
lukiro
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Fév 2010 - 21:10

bah le mode Chaos c'est open bar ^^
tu peux organiser des jeux pour distribuer le tout... et canaliser le rush
le mieux c'est même de distribuer le maximum de choses avant le chaos
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Fév 2010 - 21:41

Ouaip. C'est vrai que chez nous, on se débrouille plutot pour faire la distribution avant. Quand on voit l'attaque qui va passer, on joue tout la veille.

Quand y'a des survivants, ben, généralement, ca se passe plutot bien s'ils sont tous de la méta.
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Fév 2010 - 22:51

C'est ce qu'on avait organisé avant l'attaque qu'on pensait être la dernière ^^.

Mais il y a eu 8 survivants avec 500 zonzons en ville Very Happy, j'y croyais pas du tout !

Et parmi cela, des nouveaux arrivant de la méta dont 2 coa qui ne se connaissait pas...

C'est parti un peu en sucette, mais bon nous sommes en train d'établir une charte que les méta coalisées devront "signer"...

J'ai l'impression des fois de dériver vers un régime dictatorial, parfois je me dis que les principes d'une société civilisée sont quand même basée sur des lois, des règles.

Trouver le juste milieu il faut ^^
KWOL
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Fév 2010 - 23:59

Lee O'Neil a écrit:
J'ai l'impression des fois de dériver vers un régime dictatorial, parfois je me dis que les principes d'une société civilisée sont quand même basée sur des lois, des règles.
...mmmmmmh attention, vous allez finir avec une réputation de...méchants et être les bâtisseurs d'un temple dédié à...sainte Micheline !
huhu'
Twisted Evil

Sinon, si ça peut te rassurer, dis toi que même dans les sociétés les plus "basiques", il y a des lois et des règles...
...c'est implacablement nécessaire à partir du moment ou le JE deviens un NOUS ; droits et devoirs marchent côte à côte en se tenant la main (et les manchots font parfois la gueule...lol) !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.korezian.net/
Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 0:40

Le noyau dure de ma méta ce sont devenu des potes, nous avons pris l'habitude de jouer ensemble, et pleins de règles, comportements, façon de faire, sont devenus des réflexes entre nous.

C'est pas toujours facile t'intégrer plusieurs coas en même temps dont nous ne connaissons aucun des membres :/

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir des avis de personnes hors de ma méta !

Merci de ta réponse KWOL Wink !
KWOL
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 1:08

Lee O'Neil a écrit:
Le noyau dure de ma méta ce sont devenu des potes, nous avons pris l'habitude de jouer ensemble, et pleins de règles, comportements, façon de faire, sont devenus des réflexes entre nous.

C'est pas toujours facile t'intégrer plusieurs coas en même temps dont nous ne connaissons aucun des membres :/

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir des avis de personnes hors de ma méta !

Merci de ta réponse KWOL Wink !
...aaaaaah bah à force de jouer ensemble, de délirer ensemble...on prend assez rapidement nos petites habitudes et c'est bien normal ; perso...ça fait quasi un an et demi que je joue à HORDES et presque autant de temps que je cotoie les membres de la coalition initiale (celle d'où est partie la grande aventure NOKEVIN) ; nous aussi on ne se pose plus de questions et les règles se sont "imposées" quand on a commencé à s'étoffer en tant que groupe de coalitions (début de métacoalition) et qu'il y a eu les premiers clashs...

Nous ne nous sommes jamais croisés IRL...y a même pas eu de matage de photos (p'tain si ça se trouve on a tous des trognes de sauvages anthropophages...lol), même pas de voix au téléphone...rien...nib...que dalle...mais, pour certains trucs...on a même pas besoin de se poser de questions, on sait comment ça va réagir !
Smile

Intégrer plusieurs coalitions en même temps !?

Houla, c'est chaud du popotin camarade...
...à part cas exceptionnel (Ste Micheline, à moi) il vaut mieux se limiter à intégrer UNE coalition au maximum à chaque fois ; nous avons fait l'expérience d'intégrations en rafale...baaah y a eu pas mal de déchet hein (ce n'est pas un jugement de valeur hein, trop d'habitudes différentes et parfois les "nouveaux" qui voulaient se faire l'option "prise de contrôle" avec une autre coalition fraichement arrivée...là, dans tel cas, faut être ferme...et avoir beaucoup de chaines) !
Rolling Eyes

J'dis ça, mais bon...il y a tellement de façons de gérer la chose, suivant les différents intervenants...

Et y a pas d'quoi pour la réponse...
...c'était un plaisir !
Wink
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 11:22

Ici, on est en train de faire une intégration à grande échelle, mais il faut dire que ce sont presque tous des gens qu'une partie de nous connait depuis plus de 3 ans sur d'autres jeux.

Et puis déjà à la base, faut aussi se dire, et dire à tout le monde, que les pictos, au final on s'en barbouille.

Bon, nous ce soir, on prends 4000 zombies. pour un j22, ça fait un peu cher je trouve. Ca sent le paté.
Birdy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 11:59

Mais non ça ne sent pas la pâté, Taratata, on dit ça à chaque fois et pourtant ça passe (en tout cas pour la première grosse attaque du jour 22) ^^

Au fait KWOL, nous avons un trombino dans la partie privé, tu es d'ailleurs vivement invité à y poster ^^
KWOL
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 16:33

Tycho a écrit:
Ici, on est en train de faire une intégration à grande échelle, mais il faut dire que ce sont presque tous des gens qu'une partie de nous connait depuis plus de 3 ans sur d'autres jeux.

Et puis déjà à la base, faut aussi se dire, et dire à tout le monde, que les pictos, au final on s'en barbouille.

Bon, nous ce soir, on prends 4000 zombies. pour un j22, ça fait un peu cher je trouve. Ca sent le paté.
...ouaip mais bon, même si c'est une grosse intégration, tu as raison de préciser que ça se fait avec des gens qui sont déjà connus...et la réciproque est exacte pour ceux qui sont intégrés (même s'ils ne connaissent pas une partie des NOKEVIN, baaaah ça se passe bien je trouve, non ?)...
Bon sinon,pour ce soir tu as raison...ça craint du boudin !!! Shocked

Birdy a écrit:
Mais non ça ne sent pas la pâté, Taratata, on dit ça à chaque fois et pourtant ça passe (en tout cas pour la première grosse attaque du jour 22) ^^

Au fait KWOL, nous avons un trombino dans la partie privé, tu es d'ailleurs vivement invité à y poster ^^
Bon j'ai pas la possiblité de me connecter sur HORDES pour vérifier le point au moment T...mais ça me semble, AMHA, un peu mal barré !
Rolling Eyes

Trombino !?
On verra ça... J'aime le charme de l'inconnu !
What a Face
swei
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 17:26

la seule règle que je respecte chez les nokéké c'est PAUTAAAAAAAAAAAANCE !!!!!

pi ossi un grau tageul ah ce ki ekriv en ponay, sinon le reste est devenu effectivement un réflexe ( comme le fait de me vénérer, de m'aduler, oh oui aimez moi !!! )

PS prenez exemple sur birdy qui a compris le truc dans sa signature ^^
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 23:09

KWOL a écrit:
droits et devoirs marchent côte à côte en se tenant la main (et les manchots font parfois la gueule...lol) !
Wink

Mais Kwol, faut que tu files tes textes à Bertrand Blier, toi !

Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 23:12

swei a écrit:
PS prenez exemple sur birdy qui a compris le truc dans sa signature ^^

Ah oui ! Il parle de moi Wink

Lee O'Neil
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 23:12

Oo 4000 zonzons J22!

C'est du jamais vu dans patastat ça !!

L'attaque max c'est 3757
KWOL
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 9 Fév 2010 - 23:43

Citation :
Attaque estimée : 3632 à 3890
...bon, on verra après l'attaque pour le décompte exact ! Smile
Erynia
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Mar 2 Mar 2010 - 18:28

Bonjour !

J'ai souhaité quitter la méta l'Arbre pour une dispute puérile qui m'a blessée il y a quelques mois (mais ne vous inquiétez pas, voyons, internet n'est "que" du virtuel). Je pensais arrêter Hordes, car Hordes sans les copains, ça ne sert à rien !
Puis j'ai voulu profiter de ma solitude sans enjeu pour essayer ce que je m'étais toujours refusé : partir en expédition toute seule et à n'importe quelle heure, fuir devant les zombies, boire tous les jours, faire des 18 PA au lieu des 16, ... Bref, faire n'importe quoi, sans conséquence pour les copains.

Et bien sûr, j'ai repris goût au jeu.

Puis j'avais beau vous quitter, je gardais un oeil sur vos pérégrinations via les profils Hordes... Un peu triste de ne pas être avec vous, un peu soulagée de ne pas partager cette histoire avec "ma blessure".
Petit à petit je suis revenue sur ce forum (c'est pas encore l'heure des floods non plus, mais je pense que c'est vraiment mieux pour vous).

Puis, un jour, je suis tombée sur une description de CaptainCheese donnant le nom d'une méta dite sympa. Vu que l'inorganisation des lambdas finissait par un peu m'exaspérer, j'ai postulé.

D'un côté j'aurais vraiment aimé jouer encore avec vous, de l'autre j'ai vraiment peur d'instaurer une sale ambiance dans la ville.
Puis j'espère bien garder des liens avec vous Smile Je serai une sorte d'ambassadrice Razz Je ne vais pas vous abandonner comme ça les Loulous ! Wink
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Mar 2010 - 13:30

salut dom!!

c'est sympa de te relire!

alors si j'ai bien compris tu es chez les hordiniares?
Erynia
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   Lun 8 Mar 2010 - 21:17

Je crois, mais j'attends d'être dans une ville avec eux pour confirmer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des Hordinaires   

Le coin des Hordinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant