L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-

AuteurMessage
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 0:02

"Je ne sais plus depuis combien de temps je sommeil mais je l'ai perdu lorsque j'ai quitté cette clinique.
En quelle année sommes nous ? Que c'est il passé ?
Ce dont je me rappelle c'est que des personnes m'ont aidé à quitter ma ville natale pour me retrouver dans un petit hameau du nom de : Pampa Macabre de Junon Pervertie.
Sur la route ils me nommèrent Ginnung qui signifierait "Purgatoire" (l'homme qui m'a recueillie pour le trajet était d'une religion inconnue mais il jura que j'ai un destin glorieux devant moi).
J'ai perdu les bonnes âmes ,qui m'ont sauvé, à l'arrivé de ce petit bourg fortifié.
Là je me retrouve seul dans une horrible tente , les autres disent que je n'ai pas de point d'âme , mais j'ignore encore ce que cela signifie. De rage , j'ai pris une planche tordu dans ce qu'ils appellent "La banque" pour améliorer mon campement en un joli Taudis (avec frigo d'étudiant s'il vous plait).
Mais j'ignorais que cette acte était considéré comme un acte personnel à l'encontre de la communauté. J'ai donc reçu deux plaintes à mon encontre mais j'ai réussi à calmer l'ardeur de ces citoyens (Ils ressemblent beaucoup plus à ces créatures dehors qu'ils ne veulent le croire).
J'ai entendu ,par un survivant venant du désert, qu'une coalition pourrait m'accepter. Je vous envois cette lettre (en espérant que vous la recevez) pour vous demandez de devenir ma nouvelle famille.

Dans 5mn j'aurais passé ma première nuit dans ce qui est désormais mon Chez Moi. Verrais je demain venir en tant qu'homme? qu'arrivera t il après ?

Cordialement Ginnung."

Dernière édition par Ginnung le Lun 15 Fév 2010 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichilulu
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 0:12

Vraiment bien le RP .
Je preferai l ancien avatar ^^ .
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 12:16

Ça y es je viens de passer ma première nuit et je suis encore en entier (bien que je suis malade à cause de la nourriture). Aucuns de mes voisins sont morts , exceptés ceux qui ont décidé de rester en dehors de la ville.
6 sont morts et leurs cadavres viennent d'être asperger d'eau.

Dernière nouvelles , j'ai encore subis une plainte pour "joue trop perso" alors que je viens de donner 5 objets à la ville et j'ai fait toutes mes tâches.
Il n'y a pas un moyen de dénoncer ces méthodes ?
Tycho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 12:44

ahah! dénoncer ces méthodes.
Y'a pas de justice dans ce jeu. c'est un peu le principe.

Y'a rien à faire.
Mamicienne
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 13:02

c'est le jeu ma pov Lucette! lol
ichilulu
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 13:46

Tu es peut etre victime d un plainteur fou qui ne lit pas le forum et qui a juste vu ton taudis .
Manuel14
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 14:20

Il est préférable d'écrire "plaignant" plutôt que "plainteur".
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 16:16

Tycho a écrit:
ahah! dénoncer ces méthodes.
Y'a pas de justice dans ce jeu. c'est un peu le principe.

Y'a rien à faire.

Je m'en doutais , un peu , enfin c'est pas grave tant que je survis ! (enfin je suis tombé malade je passerais pas la nuit).
Birdy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 16:31

MMmh, je ne suis pas d'accord avec toi Manuel, Plaignant sous entend un semblant de justice, ce n'est pas le cas dans hordes, un plaignant peut être débouté, un plainteur non ^^. L'Inculpé passe devant la justice avec son détracteur où un jury, habituellement composé de ses pairs, le condamne ou pas, hors dans Hordes, même si 34 personnes ne sont pas d'accord avec la plainte, il suffit de 5 plaintes pour que le malheureux et infortuné joueur soit banni.

Quand à toi Ginnou, je ne suis pas sur que nous puissions t'accepter dans notre famille, je vois sur ton compte plus de 5.000 messages émis, il ne peut à priori s'agir que de flood. Par la même occasion, je profite de cette remarque pour que le dénommé Tycho soit également banni de notre cercle (plus de 6.800 posts, inadmissible), je vous plaintois tous deux!!!

Dernière édition par Birdy le Lun 15 Fév 2010 - 18:23, édité 1 fois
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 16:39

Pauvre malheureux et infortuné Ginnung ^^
Je viens de comprendre que dans ce monde Hordes, être humain ne signifie rien vu que l'autre est votre billet pour un réveil demain.
Mais je vais me faire la main (bon je galères d'abord à gérer correctement mes Pa) rapidement.

Ps: Birdy mais qu'auriez vous fait sans mes flood !!? Mes messages sont d'une importance capitale ! ^^
En outre je vois que certains ne sont pas cités , il y a des privilégiés!!!!

Dernière édition par Ginnung le Lun 15 Fév 2010 - 16:42, édité 1 fois
Birdy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 16:42

T'inquiète pas, nous allons te fournir toutes les informations pour devenir un excellent Hordeur (rien avoir avec Hardeur, hein?!).

Comment ça des privilégiés??? De qui veux-tu parler? Pasquinelle? Mais elle n'a à peine que 3.000 messages...
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 16:48

Nonnn je toucherais jamais à Pasqui voyons ! Elle est trop immaculée pour çà ! (attention aux jeux de mots)
Mais je pensais à d'autres ! Qui en ont à peine 6000...

J'attends avec impatience vos enseignements pour faire de moi un Puissant Haordeur.
Ps: je suis un héro fouine (et j'ai déjà 4plaintes ,youhouuuuu)
Birdy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Ginnung a écrit:
Mais je pensais à d'autres ! Qui en ont à peine 6000...

A plus de 6.000?! Je ne vois que le sus (sans jeux de mots non plus) nommé Tycho contre lequel j'ai plaintoyé également ^^
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 18:37

hééé cherche pas tu avais mis Tidjy, vieux loups !
Pasquinel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 19:33

Gigi déjà malade ! ouarf ! Smile
(bien le rp !!!)

Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 20:38

Oui je suis déjà malade , c'est çà de ramasser et de manger de la chair sur un os sans savoir d'où çà vient.
merci pasqui.
lukiro
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 21:46

ton RP est bien dans l'ambiance...et en plus tu as mangé un os charnu ^^
ça file la gale du foie ce truc là et tu as 50% de chances d'y rester cette nuit, sauf si tu mange un paracétoide pour te désinfecter Laughing
Manuel14
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Lun 15 Fév 2010 - 22:17

Gigi s'est sûrement planté à cause d'un "plainteur".
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Mar 16 Fév 2010 - 11:47

bien vu manuel ^^
Je me suis dit "Tu as trouvé de la viande !!!!" alors je l'ai mangé mais cruelle surprise !
Bon j'ai survécu à la nuit même avec mon infection aucun zombie ne veut de moi.
Mais point noir : 7plaintes pour "joue trop perso".
lukiro
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Mar 16 Fév 2010 - 21:49

encore une et tu auras le picto "plainte" sur ton profil
Boulicomtois
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Mar 16 Fév 2010 - 21:57

Ouais, et nous, les mecs qui ont un picto "plainte", on aime bien leur présenter Micheline! Twisted Evil

(Ouais, j'en profite avant le retour du fouet...)
Ginnung
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   Mer 17 Fév 2010 - 10:33

Je fus banni et j'ai mourru après 3jours de nouvelle existence.
Vous vous cachez dans quelle ville ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-   

Ginnung -51 rue de la potence sanglante Pampa Macabre-
Page 1 sur 1